Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalisation d'un mini : étape n°3

Du 1er au 31 août

promo Stampin'Up! : 1 lot de 2 rubans offert pour toute commande de 60 euros et +
promo de Scithrine: frais de port gratuits pour toute commande de 60 euros et +

 




          Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, l'étape sera simple: il suffit juste de préparer les photos!

1. Arrondir les angles à l'aide de la perforatrice d'angle (ou de ciseaux).

2. Travailler les photos en décorant les bords.( J'ai utilisé, le crayon gel blanc... génial!).

3.Coller les photos en haut des papiers imprimés, à 0,5 cm du bord.




      A demain pour la suite!... Vous commencez à voir à quoi va ressembler le projet??? ...

Si vous avez des questions faîtes-le en commentaire et j'y répondrai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Nous on est largué!!! On est les mauvais élèves au fond de la classe.... désolés<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> hi hi!! qu'ils prennent leur temps, les "largués"!!! L'exercice n'est pas d'une grande difficulté!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Vivement demain. J'espère qu'on est nombreuses car l'idée est super sympa.
Répondre
B
ouhh ca commence a prendre forme ;)
Répondre
S
J'attaque aujourd'hui !!!
Répondre
S
voui voui voui ... l'idée est là mais la finalisation demande encore quelques précisions ;-)<br /> Bises.<br /> SYlvie
Répondre