Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalisation d'un mini: étape n°2

Du 1er au 31 août

promo Stampin'Up! : 1 lot de 2 rubans offert pour toute commande de 60 euros et +
promo de Scithrine: frais de port gratuits pour toute commande de 60 euros et +

 



          Bonjour à toutes

Votre matériel est-il prêt? Oui? Alors, on commence!...

1. Prendre le rectangle de cartonnette; sur une largeur, marquer 2 points à 1,5cm et 5,5 cm. Relier chacun de ces points à l'angle opposé.
Couper sur les traits de manière à obtenir un trapèze. Ce morceau va vous servir de gabarit.

2. Reporter ce gabarit  sur les 6 rectangles de papiers. Couper les papiers, arrondir les angles à l'aide de la perforatrice à angles (ou des ciseaux), encrer les bords.


          









         
             La suite demain!...

Si vous avez des questions, posez-les moi en commentaire et j'y répondrai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
ca y est je me prepare pour realiser ton mini album et je trouve ton idee tres sympa espere que nous serons nombreuses a tenter l'experience merci pour ton atelier d'hier a +++++++++++++
Répondre
C
Mais comment je vais faire pour tenir jusqu'à demain moi??? Parce que ce qui est sur, c'est que la patience ne fait pas parti de mes qualités!!!
Répondre
S
La suite - La suite - La suite ;-))<br /> Bisous. Sylvie
Répondre
S
<br /> hihi! au prochain numéro!!! bisous<br /> <br /> <br />