Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des tags d'invitation

Le mini catalogue est arrivé! Consultez-le ici ...

       

              Commandez et déduisez 5% de votre commande*ici.

 

                          Parrainez une amie et recevez un bon d'achat de 10 euros ici.

 

              Profitez de l'offre kit à -10% pour devenir démonstratrice ici...       

 

                   Inscrivez-vous à l'échange de Mail Art ici!

 

                                      Envoyez-moi un cupcake pour l'anniversaire de mon blog ici!  

 

 

                                                               Bienvenue à Sandy et Michèle!...

 

  

 

     Notre toute jeune association convie ses membres à partager le verre de l'amitié: l'occasion de réaliser des tags d'invitation!

 

 

repertoire-2-2303.JPG

 

 Les tampons de fond "Medallion" et " En français" sont tout indiqués pour ce genre de réalisation!! Le plus long a été de découper et encrer les bords !!! lol!!!

 

                       A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> ils sont trop beaux j'adooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh ! très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli et très bonne idée mais quel travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolis ces tags je trouve très classe cela me donne des idées pour mes prochaines invitations bises a+++++++++++ Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre