Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mini commode

 

 

Le mini catalogue est arrivé! Consultez-le ici ...

       

              Commandez et déduisez 5% de votre commande*ici.

 

                          Parrainez une amie et recevez un bon d'achat de 10 euros ici.

 

              Profitez de l'offre kit à -10% pour devenir démonstratrice ici...       

 

                   Inscrivez-vous à l'échange de Mail Art ici!

 

                                      Envoyez-moi un cupcake pour l'anniversaire de mon blog ici!  

 

 

       Il y a quelques semaines, Lolo m'a demandé d'animer un atelier en ligne sur son forum (présenté hier soir....). J'ai accepté avec plaisir, mais grande question: qu'allais-je bien pouvoir proposer??? J'étais en pleine réflexion pour trouver un système de rangement de tous mes petits embellissements, alors, armée de mon matériel, je me suis attaquée au projet suivant: la réalisation d'une petite commode. Et voici ce que ça a donné:

 

 

 

Sans titre 1Sans titre 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

        Pour réaliser cette commode, il vous faut:

 

- du cardstock: 2 rectangles de 23,8 * 10 cm

                         2 rectangles de 15 * 18 cm

                         1 rectangle de 10,1 * 29,7 cm

 

- du papier à motifs assorti: 2 rectangles de 6,5 * 3,5 cm + quelques chutes

 

- 2 rubans de 6 cm

 

- plioir, ciseaux, colle, double-face, outil pour percer...

 

     Comment procéder?

   

 

1-copie-1

 

 

2

 

3

 

 Avant de coller la boîte, vous pouvez coller le petit rectangle de papier à motifs de 6,5 * 3,5 cm.

4

 

 

5-copie-1.JPG

 

 

6

 

 

7.JPG

 

 

8.JPG

 

 

9.JPG

 

Décorer le dessus de la commode.

11.JPG

 

 

      Finitions:

 

   Le papier (bleu) ne faisant pas tout le tour de la commode, il est possible de rajouter un rectangle de cardstock en-dessous.

 

   J'ai aussi ajouté une "pastille" de cardstock à l'intérieur de la boîte pour bien maintenir et cacher le ruban.

 

   J'ai réalisé cette commode en bleu et vert pour y ranger mes embellissements de ces mêmes couleurs. Vous pouvez jouer des rubans de couleurs différentes!

 

   J'espère que ce tuto vous aura plu et qu'il génèrera plein de petites commodes!!! Envoyez-moi une photo si vous en réalisez une!! Et allez voir sur le forum de Lolo pour les réalisations des copinautes!

 

            A bientôt!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> super sympa le tuto !! merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très belle cette petite commode et merci beaucoup pour ce tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super cette petite commode,peus tu me redonner l'adresse de sôso pour que je lui reface un mail art STP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un super grand merci pour ton tuto.Elle est super mimi ta mini commode. Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe boîte à embellisements ou scrap-bidules :) bravo ! merci pour le tuto ;o)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre