Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une dictée de page

 

 

 

Le mini catalogue est arrivé! Consultez-le ici ...

       

              Commandez et déduisez 5% de votre commande*ici.

 

                          Parrainez une amie et recevez un bon d'achat de 10 euros ici.

 

              Profitez de l'offre kit à -10% pour devenir démonstratrice ici...       

 

                   Inscrivez-vous à l'échange de Mail Art ici!

 

                                      Envoyez-moi un cupcake pour l'anniversaire de mon blog ici!  

 

 

             Je prends toujours beaucoup de plaisir à réaliser cet exercice! On ne sait pas où on va, on applique les consignes ...et voilà!!! Une nouvelle fois, Prisci nous a guidées dans la réalisation d'une nouvelle page .... J'aime beaucoup!!!

 

 

sanoa.jpg

 

   Les papiers à motifs sont  "Pois de senteur", du mini catalogue p 13: je les adore!!!! Tampons des sets "Motifs baroques" , "Petits points" et "Just perfect Alphabet"....

 

                          A bientôt!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> tres jolie !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, bravo<br /> bisous christel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe ta page ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli et les coloris vont si bien avec la photo....j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie dictée .. 10/10 !!<br /> <br /> <br />
Répondre