Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jolie bourse.

Stampin'Up! vous gâte pour ce mois d'août en vous offrant un cadeau bonus!

 

 

 

 

 

 

 

 

   Sur notre forum Scrapreve, c'est Pimprenelle qui nous a offert un superbe atelier sur une semaine. Chaque jour des consignes nouvelles pour arriver à cette très jolie bourse! Merci Pimprenelle: j'adore!! C'est vraiment très mignon!

 

repertoire7-4988.JPG

repertoire7-4989.JPG

 

 

  Papiers "Fruits des bois" et papier à motifs d'un ancien set.Perforatrice "Bordure oeillet".

 

 

                                      A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> je la trouve superbe!!<br /> j'adore décidément ces couleurs<br /> vais essayer de comprendre le principe et je me lance<br /> bisoussssss pluvieux encore.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie carte et la boite l'est tout autant !! bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le tuto est super et bien expliqué, ta bourse est particulièrement jolie avec ces belles couleurs. Bizzzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie petite bourse en effet, bravo Pimprenelle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as réalisé une bien jolie bourse. J'aime beaucoup les couleurs. Bravo ! Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre