Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une boîte craquelée!

   Il vous reste jusqu'au 2 février pour profiter de l'offre SALE-A-BRATION!

 

 

 

SAB2011 EU LP

 

        

   Je n'ai vraiment pas été déçue de cet atelier proposé par ma copine Patou! Ma boîte à thé se trouve joliment habillée d'une peinture craquelée: j'adore cet effet!!!

 

 

repertoire-5-3964.JPG

 

 

repertoire-5-3965.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

repertoire-5-3966.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 Quelques motifs de serviettes en papier, des lettres en bois colorées avec des encres, des accolades découpées dans du cardstock... je suis très fière de ma boîte!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Si vous êtes dans le bordelais et que vous souhaitez faire ce genre de réalisation, rapprochez-vous de Patricia! Vous trouverez toutes les infos sur son blog: http://idkdo-iddko.cowblog.fr/

 

 

 

                              A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Et bien voilà, maintenant que ta jolie boite est finie, je vais pouvoir passer boire le thé ;-))) Je suis ravie que tu sois contente de cet atelier réalisée ensemble, et te remercie aussi pour la<br /> "pub"... A bientôt pour d'autres craquelures.... biz,<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens de "capter" ta bannière .. elle est superbe et te correspond drolement bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa, cette technique ... tu en as fait une jolie boite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne sais quoi ajouter tout a ete dit et bien dit mais je dis quand meme magnifiqueeeeeeeeeeeee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe en effet, tu peux être très fière ma belle...<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre