Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page de scrap





         Enfin, j'ai réussi à ne pas trop me prendre la tête à réaliser une page de scrap!!! Pourquoi??? Et bien tout simplement parce que je n'ai eu qu'à ouvrir mon set de papiers "thé&crumpets" pour trouver l'assortiment qu'il me fallait!!!

       Quelques fleurs réalisées avec les perforatrices, un tampon encré avec une teinte assortie ("old olive") et le tour est joué!! Que du bonheur!!!

         Si vous regardez de tout près,vous pourrez voir sur le coeur des toutes petites fleurs des perles nacrées, réalisées avec des "perlen pen" (à voir chez ma copine Patou...).

    




         Cette page a été réalisée d'après un sketch de Samoise que je remercie!





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très jolie cette page : de jolis tons, pas surchargée, impeccable !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt.
Répondre
S
hi hi hi ! Merci ! <br /> Et quelques petits trucs pour ce soir ou demain ;-)<br /> bises
Répondre
S
Toute belle cette page. Il faut vraiment que je découvre les Perlen pen !!!<br /> Sylvie
Répondre