Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier: il n'y avait pas que des étuis! Il y avait des pages aussi!

 

 

  J'ai réalisé une belle page, avec un pliage diamant, selon les explications de Samoise. Le gros avantage, c'est que ce système peut accueillir 9 photos! Non négligeable sur une seule page!!! Dany et Evelyne ont beaucoup aimé cette réalisation et m'ont demandé pour la faire; nous leur avons donc laissé un petit coin de table lors de l'atelier et elles se sont appliquées à leurs devoirs pendant que les autres coupaient, pliaient et collaient leur étui!

 

 

repertoire-6-4747.JPG

 

 

repertoire-6-4748.JPG

 

Voici les pages de Dany et Evelyne...Bravo Mesdames, vous vous êtes bien débrouillées!!!

 

 

 

dany2.jpg

 

repertoire-6-4795.JPG

 

dany.jpg

 

repertoire-6-4798.JPG  

   Les papiers utilisés sont ceux de la série Design "Neutres"; ils sont superbes, déclinés dans toutes les séries de couleurs et rès pratiques d'utilisation puisque coordonnés aux cardstocks! Plus besoin de chercher pendant des heures les papiers à marier ensemble sans faire de faute de goût!!

 

   Rendez-vous est à prendre pour d'autres pages de scrap! Rejoignez-nous si vous le souhaitez!

 

               A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> j'adore cette collection !!<br /> trop beau projet ... fo que je pense à le mettre sur ma liste pour les ateliers !!!<br /> bravo à toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très sympa ce pliage !! de belles pages bravo mesdames<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suis d'accord avec toi!!<br /> bravo à toutes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés original comme page - bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa ce système !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre