Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baptême de CROP BES6 à Bordeaux les 5 et 6 février.

 

 

 

       Ce week end a été une super expérience pour moi, puisque j'ai fait mon baptême de CROP! Un super accueil par Valy dans de vastes locaux bien agréables, des méga projets proposés par MarieGR, Mapi et Paper avec des kits plus que généreux, des cadeaux pour toutes, une bonne ambiance ensoleillée et chaleureuse et une organisation au top avec des estomacs bien remplis grâce à Nico, bref, une réussite totale! Je ne vais pas tout vous montrer d'un coup car ça ferait trop et surtout, ben, il y a quelques petites choses à terminer avant!!! Deux jours c'était trop bien, mais pas suffisant!!

 

       Le premier projet du samedi matin était une page dans les tons marron, bleu et/ou rouge, avec pour consigne de faire le fond avec des tampons cadres.

 

 

page.jpg

 

 

    Le soir, après le repas concocté par Nico, nous avons eu droit à une surprise rapportée directement de Chine par Paper...

 

 

repertoire-5-3996.JPG

 

 

   Je ne suis pas particulièrement satisfaite de mon "travail" avec les peintures, mais j'ai adoré l'idée de ce superbe éventail!! Je crois que cette surprise a été unanimement appréciée!!! Merci Paper et Mapi!!!

 

 

   L'après midi du samedi, nous avons entamé l'album de MarieGR: un magnifique projet, avec un kit énorme, mais je vous le réserve pour la suite car il est plutôt conséquent et m'a demandé un peu de temps pour le terminer et il y a pas mal de photos!! Vous allez être obligées de revenir pour savoir!!! lol!!

 

   Merci à Natacha pour ses délicieux cupcakes ramenés de Paris dans sa grande valise et que vous pouvez voir !!!

 

 

                          A bientôt!....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Voilà une crop qui démarre bien, de superbes projets, l'éventail est tout simplement ravissant et la page aussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un sacré beau programme!<br /> pour avoir vécu ça en novembre, une crop, c'est géniale!<br /> que d'échanges sympas!<br /> bisous et merci de nous faire partager ton aventure!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une crop juste ENORME !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai adoré ma 1ere crop aussi, c'est vrai que c'est super sympa mais dommage que c'était ce week end là mais bon, ce sera pour une autre fois;<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie bannière ,n çà faisait longtemps k je n'étais pas venu faire un p'tit tour<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre