Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bisou

     Une nouvelle page a vu le jour pour étoffer l'album que je consacre à ma fille. Je l'ai réalisée selon un sketch, proposé également sur Scrapreve.... D'ailleurs, si ça vous dit d'aller voir les pages des scropines, c'est ici: http://scrapreve.forumactif.net/t1189-sketch-page-d-avril!!

 

 

 

scrapb11.jpg

 

 

 

bisou.jpg

 

 

 

                                                   A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> page pour pin'up !!! hihiihihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un sketch que j'ai sous le coudrnée, bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh, elle est très chouette cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jolie page fleurie de saison ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une page très sympathique !! tant par la mise en page que par les couleurs utilisées !!<br /> <br /> <br />
Répondre