Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des pages de scrap.

 Nadia, je te souhaite la bienvenue dan smon petit monde!...

 

 

  profitez de l'offre Sale-A-Bration!

 

SAB2011 EU LP

 

 

 

     Avant tout, je remercie Tatalo pour la jolie bannière qu'elle m'a confectionnée! Allez faire un ptit tour chez elle: elle fait des merveilles et c'est une personne pleine de générosité!!

 

 

     Voici des pages de scrap réalisées en atelier selon une belle idée de Faby, avec des tampons de fond. Merci à toi pour cette chouette idée!

 

 

repertoire-5-3884.JPG

 

repertoire-5-3886.JPG

 

 

  repertoire-5-3885-copie-2.JPG

 

repertoire-5-3887-copie-1.JPG

 

       De bien jolies pages, toutes différentes, malgré la même base, et avec chacune sa touche personnelle! Les photos ont été matées en utilisant les perforatrices "oves et festons" coin et bordure; un exercice pas facile, mais qui a porté ses fruits!! Je remercie d'ailleurs Samoise, ma marraine, pour l'excellent document qu'elle a mis à notre disposition pour obtenir carrés et rectangles parfaitement perforés!!!

 

   Vous pouvez trouver les tampons de fond à la page 61 du catalogue!

 

   Merci et bravo à Christine, Florence et Patricia! Rendez-vous est pris pour un prochain atelier page de scrap!

 

                                        A bientôt!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> très sympas ces pages !! le doc de samoise .. faut vraiment que je l'étudie !! hihiihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette nouvelle bannière ! superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies toutes ces pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très jolies pages, j adore l utilisation des tampons de fond, ce jour j ai fait la découverte du scrap Azza en faisant une page, j ai bien aime mais je ne pense pas faire tous mes albums<br /> ainsi, j aime varier les styles<br /> Bisous<br /> Anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 2 choses différentes mais complémentaires! tu vas publier sur ton blog?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, très sympa, et c'est vrai que c'est une super idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre