Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite boîte "Au top" en atelier.

Bienvenue à Monique, Glycine54 et Annick dans mon petit univers... J'ai fait la connaissance d'Annick via son blog que je vous invite à visiter ici: Aux doigts agiles   ; c'est toujours sympa de vous rendre visite! Si vous avez aussi un blog, Monique et Glycine54, faites-le moi savoir.....

 

 

 

   Il fait un temps à rester enfermé... alors, un petit atelier était le bienvenu! Voici une boîte, dont j'ai trouvé les explications en anglais sur le net, que j'ai voulu proposer à mes amies... C'était l'occasion de s'essayer à la Big Shot et de découvrir les merveilles de découpes et d'embossage que l'on peut réaliser avec!!!

 

repertoire7-4948.JPG

 

repertoire7-4947.JPG

 

 

   Le bonheur de tourner la manivelle pour découper et embosser! Elle est trop belle ta boîte, Annick!!!

 

 

atelier.jpg

 

  Les zolies boîtes terminées... Les découpes sont faites avec le die "Au top" et les gaufrages avec les classeurs d'embossage "Papier peint d'époque" et  "Treillis carré"; les papillons découpés et embossés avec le poinçon "Ailes magnifiques", la grosse fleur avec le poinçon "Flower daisies" et l'oiseau avec la perforatrice "Passereau". Hormis "Flower daisies", tous ces dies sont exclusifs Stampin'Up!

 

repertoire7-4942.JPG

 

   Merci, les copines, pour votre fidélité et votre bonne humeur! Rendez-vous est pris pour un autre atelier le 12 août pour la réalisation du porte photos "Au top" ou une page de scrap avec la technique de la cascade.... Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester!...

 

                                     A bientôt!...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> je crois que le dies "au top" va faire partie de mes futurs achats<br /> je les trouve trop chouettes ces petites boites<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une boite qui se ferme .. génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes toutes ces boîtes, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette boite !!!!<br /> elle me plaît beaucoup !<br /> peux-tu me donner le tuto pour l'interieur ?????<br /> je possède Au Top et la BS .............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je prépare ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à toutes, elles sont bien sympa ces boites !!<br /> <br /> <br />
Répondre