Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réaliser un fond avec des encres Stampin'Up!

  Petite offre spéciale juillet: les frais de port sont offerts pour toute commande de 70 euros minimum. Attention, cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! Offre valable durant tout le mois de juillet... Derniers jours pour en profiter! .   

 

     Après mes premiers essais de fonds aux encres Stampin'Up! (ici), je me suis essayée à une seconde technique, toujours d'après un tuto trouvé sur Stampartic. Je voulais voir si nos encres pouvaient se substituer aux Distress ... je pense que l'essai est concluant!!

 

   Voici donc un autre tuto (en français! lol!!!) de mes essais avec les encres Stampin'Up!

 

repertoire7-4902.JPG

 

repertoire7-4903.JPG

repertoire7-4905.JPG

repertoire7-4906.JPG

repertoire7-4907.JPG

 

Et voici la carte réalisée avec ce fond...

 

repertoire7-4908.JPG

 

 

   J'ai pris beaucoup de plaisir à ces essais et j'espère que mon expérience profitera à certaines!...

 

   A vous d'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait! Il est toujours possible de réaliser cette technique en atelier.... Contactez-moi!

 

                                    A bientôt!...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Jolie carte rétro. Bravo pour ton essai de fond .A renouveler sans hésiter!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou,<br /> je suis toujours en vacances et la semaine prochaine aussi mais j'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer. Camblanes - La Brède n'est vraiment pas très loin!!! En tout cas ton tuto est<br /> vraiment super!!! bisous Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello! ce serait avec plaisir! Effectivement, il y a vraiment peu de km entre nous! bonne fin de vacances! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop belle ta carte!!! et merci pour tes explications!!! je garde l'idée sous le coude!!! à ressortir très vite!!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhhhhh c super ca !! bon va falloir que j'aille voir ma coupine et commander des feutres hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très franchement, super bien réussi ton fond de page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre