Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier canvas.

 

 

Réservez votre atelier et profitez de l'offre Sale-A-Bration!

 

SAB2011 EU LP

 

 

 

        Il m'a fallu un peu de temps pour le terminer, mais ça y est et ma fille est ravie!! J'ai réalisé ce canvas selon un pas-à-pas proposé par Tatalo sur le forum Les ateliers du scrap. Je me suis éclatée à patouiller!!

 

 

canvas.jpg

 

 

                                                                A bientôt!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> coucou<br /> il est superbe !! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle réalisation !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle réussite pour une première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie canvas bravo<br /> bises<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh! Superbe! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre